Nouveau logement : toutes les démarches d’arrivées

Vous arrivez dans votre nouveau logement ou le quittez ?
N’oubliez pas d’effectuer les démarches obligatoires ou essentielles suivantes

Le sommaire

1. Fournir les attestations d'assurance

Fournir une attestation d’assurance multirisque habitation à la personne qui réalise l’état des lieux d’entrée. Sans ce document, il n’est pas autorisé à vous remettre les clefs du logement.
Si vous ne connaissez pas d’assureur, le Cabinet Milivin peut vous en présenter.

2. Établir les contrats de fluides

Établir les contrats de fluides correspondant à votre logement.
Gaz, électricité, eau… En fonction du logement que vous venez de louer, vous devez reprendre les prestations de ces services à votre nom.

3/ Apprendre à connaître son voisinage

Présentez vous au gardien de votre résidence. Il est souvent en charge du changement de nom sur les interphones et boîtes aux lettres. Il vous informera également sur le fonctionnement de la copropriété (déchets, tri, encombrants…)

La gestion locative Milivin

Location

Documents de location

Locataires d’un bien géré par le Cabinet Milivin, vous bénéficiez de droits et d’obligations.Vous êtes engagés par votre contrat de bail à régler loyer et

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